Nos évènements

Carte non disponible
44ème RETAIL’HEURE [10h30 – 12h]: La collecte des données consommateurs avec GTR Suite et le témoignage de ROSSIGNOL !
Le 25 Fév 2021
,

ZERO PARTY DATA : Comment collecter en douceur et facilement des données consommateurs fiables et opt-in

Direct To Consumer, Customer Knowledge, CRM… Jamais les enjeux de la donnée client n’ont été aussi importants, tant pour les marques que pour les retailers.

La crise du COVID  n’a fait que renforcer le besoin de mieux maitriser la relation consommateur, au travers entre autres d’une meilleure connaissance de sa base client.

En même temps, les normes se resserrent et se complexifient autour de la capture et du libre commerce de la donnée et le cadre juridique se fait de plus en plus contraignant : 2021 voit le déclin des third party data, du geofencing, du retargetting…

Les enseignes et les marques doivent désormais innover et accélérer dans la collecte de données pour travailler leurs liens avec des consommateurs exigeants mais qui aiment être fidèles. La guerre des prix est dure à gagner mais la bataille du meilleur service fera la différence. La connaissance du client en est la clef !

Pierre André POCHON de GTR nous présentera le contexte marché actuel, fera un retour d’ expériences de son activité aux USA, et présentera le gros chantier mis en oeuvre chez Rossignol pour la collecte de données systématiques et multipoints.

Avec les Interventions d’Aurelie BESSON, Digital Marketing Manager et Sophie BOLARIN, CRM Manager chez Rossignol.

La Retail’Heure sera en vision. Inscription gratuite mais obligatoire pour recevoir le lien.

Les réservations sont closes pour cet évènement.